À propos

Au terme de ma formation à l’Ecole hôtelière de Lausanne, je me suis spontanément orientée vers le domaine des Ressources Humaines. C’est d’abord dans une spécialisation en recrutement puis en tant que généraliste RH que j’ai pu acquérir une expérience large dans la gestion des talents et obtenir un Brevet Fédéral de spécialiste en Ressources Humaines.

Et puis un jour, à travers différentes lectures, j’ai découvert le monde de l’autisme auquel j’ai été immédiatement sensible. Je me suis donc lancée dans ce sujet avec passion, d’abord en suivant des formations générales sur l’autisme et le jobcoaching, puis de manière plus spécifique en suivant plusieurs modules du CAS en Autisme de l’université de Genève.

Tout ceci m’a menée à une première expérience de conduite d’ateliers de recrutement pour un public présentant un TSA. Cette dernière a été déterminante dans mon envie de démontrer aux employeurs la richesse de ces profils neuro-atypiques. J’ai donc décidé de me lancer dans l’accompagnement de profils Autistes Asperger (TSA) dans le monde professionnel. Et toujours en quête d’amélioration continue, j’aurai acquis en 2021 une certification de Coach.

Je suis convaincue que les différences qu’offrent les potentiels atypiques autistes Asperger sont une grande valeur pour toute entreprise souhaitant capitaliser sur des compétences rares et spécifiques. La neurodiversité fait la force. Et les potentiels atypiques ont bien plus à apprendre au monde professionnel que nous ne l’imaginons !

Je m’engage à vous accompagner dans l’écoute, le partage et la bienveillance pour vous permettre de vous épanouir et d’atteindre vos objectifs à votre rythme.

C’est ensemble que nous construirons votre avenir.