Démarche

N’ayant pas de cabinet dédié, je me déplace à votre domicile ou sur votre lieu de travail ou de formation dans tout le canton de Vaud. Des séances par vidéo-conférence sont également envisageables.

Lors de notre première rencontre, nous discuterons et fixerons ensembles les objectifs que vous voulez atteindre, ainsi que les modalités du nombre et de la fréquence de nos futures séances. Cette entrevue est sans engagement, et si vous le souhaitez, vous pouvez décider simplement de continuer votre chemin avec un·e autre professionnel·le de votre choix.

Si vous êtes mineur·e ou si vous êtes encore appuyé·e par vos parents, je vous propose alors une séance de rencontre en deux temps. Dans un premier temps en présence de vos parents afin de faire connaissance, d’échanger sur les attentes et les appréhensions de chacun et d’énoncer les objectifs que vous souhaitez atteindre. Dans un deuxième temps, nous prendrons un moment en tête-à-tête pour discuter de votre vision de la suite.

Si d’autres intervenants vous accompagnent, des séances de réseaux seront certainement utiles afin d’effectuer des points de situation réguliers sur l’avancée de vos objectifs, et de coordonner nos efforts communs.

Si vous êtes une entreprise accueillant une personne autiste Asperger (TSA), je vous proposerai un accompagnement personnalisé pour votre collaborateur·trice ainsi que pour son·sa responsable et ses collègues de travail.